mercredi 10 novembre 2010

Le 11e président des États-Unis d'un accord de libre-échange (ALE) de poursuivre les consultations avec, "les deux ministres du commerce a examiné les questions de détail, mais laisser le temps de résoudre les deux dirigeants ont convenu que davantage de besoins, dit-il.

Le président Barack Obama dans le palais présidentiel de ce sommet journée avec U. S. Président damhu ont donc une conférence de presse conjointe après avoir dit "les deux ministres le plus tôt possible le plus vite possible et à l'acceptation mutuelle, at-il dit.

Le président, "le G20 (G20) qui se tiendra à la fin de l'accord commercial bilatéral continuera d'être une équipe», a déclaré "ne tiendrait pas longtemps, dit-il.

Le président encore, «le ministre du Commerce et le président Barack Obama et moi-même convenu que peu de temps peu plus à discuter, dit-il.

yeokseo Obama "Nous devons aller de l'avant de l'ALE, il serait utile pour les deux pays ont identifié," et "Corée-États-Unis ALE à la« stratégie gagnant-gagnant "les deux peuples serait cru, dit-il.

Il a ajouté: «Nous deux (de négociation) équipe les prochains jours ou quelques semaines pour essayer et leur a ordonné de régler," et "En attendant, grâce aux efforts de la Corée du Sud, at-il dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire