jeudi 6 mai 2010

Cour de coreen 1

voici des cours que j'avais prepare il y a quelque mois.
J'avais commence ca pour quelqu'un il y a quelque mois,
mais maintenant, je ne m'avias pas attendu du tout, mais ca a change ma vie.
dans une sens positive bien sur^^

Je voudrais le partager avec vous,
j'espere que ca peut vous aider

Introduction

Mna! Comme tu le sais, le coreen est une langue difficile a apprendre pour les francais. Deja, on utilise une alphabete completement different. Par example, si tu veux apprendre l’anglais ou l’italien, tu n’as qu’a apprendre les nouveaux mots, memoriser quelques conjugaisons, repeter la prononciation et voila, tu sais deja parler un peu la langue. Mais ce n’est pas pareil avec le coreen. Tu dois d’abord apprendre une facon de lire et ecrire completement different, et deja ca, c’est pas mal de travail. Un plus, le coreen est compose de beaucoup d’expressions soutenu, qui est completement different que la langue familier.

Mais n’aie pas peur, il y a aussi des facilites en apprenant cette langue

-L’alphabet coreen ; c’est a dire le ‘hangeul’ est tres facile a apprendre, je le promets !

C ‘est une facon d’ecrire tres scientifique et previsible, tout le monde peut l’apprendre sans difficulte.

-Tous les mots se prononcent comme ils sont ecrits. Tu ne va jamais etre confondu par comment des mots sont prononces

- Il n’y a pas de conjugaison des verbes.

-

Tu vois ? Ce n’est pas si difficile apres tout, et en plus j’expliquerai d’une maniere tres facile et approfondi, en citant plein d’examples, donc ne t’inquietes pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire