Sommet du G20 à Séoul prêt à soutenir la gestion civile et militaire et des relations publiques '10. 9. Pour une teneur en
Sommet du G20 à Séoul, 400.000 personnes «plus importantes opérations de sécurité» ... COEX (réunion du G20) autour de la «commande net
À la suite de Novembre 11 à 12 du G20 à Séoul (G20) Sommet, le plus grand détriment de la sécurité du personnel se sont engagés à l'équipement de haute technologie, la mobilisation des postes de contrôle et de recherche.
Le Service de police de 100 jours avant l'ouverture de la force de travail du Sommet du G20 de sécurité d'ouvrir trois jours, 400.000 personnes yeoninwon engagement de la police de l'information qui confirme une des mesures de sécurité globale.
mesures de sécurité complète et l'hébergement, le lieu, le déplacement, étape par étape, y compris les mesures de sécurité pour les grands (对) activité sécuritaire terroristes, un grand garde la sécurité publique et les mesures de sécurité pour la mobilisation des ressources humaines, plan civil avec un minimum de désagréments.
"La mobilisation de l'armée" G20 garde adopté une loi spéciale
10 années au sommet de Novembre du G20 (G20) sur la mobilisation des troupes pour garder les informations contenant le «sommet du G20 qui se tiendra pour la réussite de la sûreté et de sécurité pour empêcher le projet de loi contre le terrorisme spécial» a été adoptée par le Parlement le 19. Astuce de la session plénière jours pour ouvrir l'Assemblée nationale a voté en faveur du parti au pouvoir d'adopter une loi à la fin.
Sécurité et sûreté du lieu en compagnie de mon pays contre le terrorisme missions
Chaque client et la sécurité d'accompagnement et de la sécurité de la mission seront comparés contre le terrorisme. réunion du G20 au Canada lorsque la sécurité de notre pays et le transfert de technologie hanba Juin de cette année dans le monde devant le chef de la sécurité semblait tests.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire