lundi 9 août 2010

Le lanceur sud-coréen des Yankees de New York Park Chan-ho s’est engagé avec les Pirates de Pittsburgh. L’équipe de Pittsburgh a officiellement annoncé la signature du lanceur sud-coréen, vendredi dernier. Ce sera la septième équipe pour Park depuis son arrivée dans les Ligues majeures de baseball des Etats-Unis en 1994. C’était avec l’équipe des Dodgers de Los Angeles. Avec cette nouvelle recrue, les Pirates espèrent récupérer de la puissance au lancé, depuis les départs d’Octavio Dotel et Javier Lopez.

Pour Park, cette signature devrait relancer sa carrière. Le lanceur sud-coréen de 37 ans avait signé en début d’année avec les Yankees en tant qu’agent libre, mais il n’a pas réussi à convaincre la franchise new-yorkaise.

Bien que les Pirates soient en bas du classement de la division centrale en National League, le lanceur sud-coréen devrait avoir plus de chance de jouer qu’à New York. Et cela devrait l’aider à se rapprocher du record du nombre de victoires pour un joueur asiatique en MLB, un record actuellement détenu par le Japonais Hideo Nomo avec 123 victoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire