jeudi 6 mai 2010

laneige-cosmetique coreenne



Laneige!
C'est du francais, ca je sais
mais c'est aussi le nom d'une marque cosmetique coreenne tres connue.
Je suis sur que les cosmetiques francaises genre dior, clinique, biotherme, l'oreal marchent
tres bien, enfin pour les francais.
En fait, en coree aussi ces produits de beaute sont tres tres connu etont beaucoup de succes, mais la probleme est , que ces produits coutent trop chers avec la taxe d'import et tout..!!
En plus, il parait ces produits sont fait
et testes normalement pour la peux des occidentaux.
et comme vous savez, la peau est different chez nous!!
Donc pour une coreenne, ca n'aura pas le meme effet qu'une francaise
je ne crois pas que les produits de beaute coreen auront du succes chez les francais,,
mais aux pays asiatiques, ils marcheront!! en plus ce n'est pas si cher que les diors
moi etant un homme, je n'utilise pas trop ces produits, mais mes amies et ma mere les adorent!
voici quelques pubs ou posters des produits~













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire